Mots-clefs

, , , , , , , ,


florin-dobre-primul-roman-care-lanseaza-o-colectie-de-vestimentatie-masculina-in-timpul-saptamanii-modei_3Florin Dobre vient de présenter à Paris, le 18 Janvier dernier, sa Collection Hommes Automne/Hiver 2013 « Panta Rhei » au Palais de Béhague, dans la Salle Byzantine. C’était la première collection  masculine signée par un Roumain à Paris! Yes!!

« Panta Rhei« , avec des textures naturelles, des couleurs fortes, du cuir, du métal  et du verre, met l’accent sur les valeurs fondamentales, celles qui sont vraiment importantes, celles qu’il ne faut jamais oublier!

Même si Florin Dobre n’a pas figure au programme officiel de la  Fashion Week. la collection « Panta Rhei«  (« Tout s’écoule ») a fait couler quelques fleuves d’encre dans la presse nationale, et ici je vais mentionner « the oldies but goldies » « Le Figaro » et « Le Monde » :). C’était un succès!!!

Florin Dobre Le FigaroJ’ai suivi l’équipe du Florin Dobre sur les réseaux sociaux avant et après le show de Paris et je sais qu’ils ont beaucoup travaillé, qu’ils « ont couru les podiums pour y  distribuer à la sauvage les cartons d’invitation » (Le Figaro) et je suis fière qu’un designer « Made in Romania » a réussi « sortir la tête de l’eau », ici à Paris!! Et tellement bien!

BRAVO!

Trois jours avec Florin Dobre, le créateur… par lemondefr

Jetez un coup d’œil aussi sur sa collection Automne/Hiver 2012-2013 « PornORgraphy »

florindobrea

Credit photo: protvi.ro, valibarbulescu.prosite.com, Facebook