Mots-clefs

, , , , , ,


Nina passionSamedi, avec un temps merveilleux,  je me suis aventurée pour faire un tour dans les galeries de Versailles. Le premier stop: la Galerie Vanaura- art moderne et contemporain, un endroit intime pas très loin du Château de Versailles. Ici, une exposition de sculptures signées par Nina. Des sculptures d’argile, rondes « comme la terre, comme la forme idéale de la douceur ».

En noir et blanc, avec une ligne qui serpente et se continue sans fin, avec la femme qui est le personnage principal, les sculptures de céramique de Nina sont faites pour séduire avec simplicité. Et trouver ça dans une petite galerie sur la rue Royale de Versailles est une très belle surprise!

« Parfum d’amour », « Passion », « Le regard sur le monde », « Coquine » sont quelques noms des sculptures de Nina, qui montrent l’origine et la finalité – la continuité  des sentiments, de la passion , du monde.

Voilà quelques photos prises sur place, mais si vous voulez  en voir plus, consultez le site web de la galerie.

Pour les intéressés, l’exposition est jusqu’au 23 février 2013 dans l’espace de la petite Galerie Vanaura de Versailles.

Et mon Samedi culturel a continué avec la découverte d’un espace magique de Versailles….

Credit photo: galerie-vanaura.com