Mots-clés

, , , , , , , , , ,


BoohoohooBoohoohoo est ma boutique préférée depuis plus de 6 ans, grâce a ma copine Roumaine Magda. Pour une sortie entre filles à Bucarest, elle est venue avec un sac merveilleux, qui ressemblait à une boite magique. C’était à ce moment là que je suis tombée amoureuse!

Ainsi j’ai connu Romi, l’homme derrière Boohoohoo, qui fait ces produits magiques. Un autodidacte, avec pleins d’idées.

Boohoohoo est une boutique qui crée de jolies choses faites à la main, en cuir, avec des techniques traditionnelles.

Des produits uniques et en édition limitée : des sacs, sacs à dos, ceintures, sangles de guitare, gaines pour couteaux, des sandales,  boites, dossiers,  menus etc. Tous faits par Romi, un hippie, et un apprenti, de temps en temps.

En termes de marketing, chez Romi c’est la puissance du bouche à oreille qui marche très bien, qui implique aussi le suivi de ses clients. Des éléments qui, de nos jours, paraissent dépassés. Avec son amour du travail bien fait,  Romi réussit à garder ses clients, qui en apportent d’autres. RESPECT!

Les produits Boohoohoo font partie de la catégorie de produits magiques qui, avec le temps, devient plus précieux, plus beaux.

Pour la démonstration, voilà mes Boohoohoo merveilles, que j’ai depuis plus de 6 ans.

Ça donne envie, n’est-ce pas? :))

Donc, si vous êtes de passage à  Bucarest, une visite dans l’atelier de Romi   s’impose :). Ses produits sont aussi portés par des stars… comme le guitariste de Nightwish, mais chuttt ;)…

Nightwish Boohoohoo

Plus d’infos sur le blog Boohoohoo et la page Facebook Boohoohoo Handmade Leather Design.