Mots-clés

, , , , , , , , , ,


Disneyland ParisLe week-end dernier, je suis allée chez Mickey Mouse, à Disneyland. Encore! La deuxième fois en moins des 6 mois. Ça fait un peut trop?  Je dois avouer que oui :(.

Après cette visite, je me suis rendu compte que Disneyland it’s a MUST, mais avec modération. Parce qu’il perd son charme… au moins pour moi.

Pour la premier fois de ma vie, je suis allée dans ce pays des merveilles, le 1er décembre dernier, pour mon anniversaire et c’était tout simplement M A G I Q U E!!! J’ai commencé avec Walt Disney Studios où j’ai fait mes « vocalises », hurlant de peur et plaisir dans le Rock’n Roller Coaster avec Aerosmith, RC Racer et The Twilight Zone Tower of Terror (qui reste mon préféré!!!!), et j’ai terminé avec le Parc Disneyland, où je me suis senti vraiment une vraie princesse. Manger de la barbe à papa sur la terrasse du magnifique château de la Belle au Bois Dormant ou dans le Carrousel de Lancelot, se perdre dans l’Alice’s Curious Labyrinth de Fantasyland, chercher l’aventure dans Frontierland et Adventureland ou faire l’exploratrice dans Discoveryland, Disneyland m’a fait entrer dans un monde féerique, dont je ne voulais plus sortir, je voulais rester là-bas pour une éternité. Manger de la barbe à papa, les haricots magiques de Jack et écouter les contes de fées de Joseph Jacobs toute ma vie… le rêve :)))!!! Et je suis persuadée de pouvoir faire face à la vaniteuse Reine de Blanche Neige et les 7 nains ;).

Cette fois… c’était un peu trop tôt. Et il y avait de nombreux problèmes techniques…Mais ils n’ont pas pu empêcher de sur-kiffer la barbe à papa de Disneyland :). La prochaine visite pour moi? Dans 2, 3 ans, pour que la magie ne soit pas perdue;) Et cette fois je veux rester dans le Disneyland Hôtel, juste à l’entrée du Parc Disneyland, pour sauter dans le lit, regardant LE pays des merveilles… MAGIQUE!