Mots-clés

, , , , , , , , , , , ,


Contre l'arrêt de TaratataJ’ai découvert Taratata il y a deux ans, quand je suis venue en France. Et je me suis dit: « Voilà finalement une très bonne émission, que j’ai jamais eu en Roumanie, un ‘jukebox’ où je découvre de nouveaux artistes, de nouvelles chansons, je me régale avec des lives de ouf, un présentateur avec un charisme incroyable qui fait le show. Taratata est une bonne leçon de culture musicale ».

J’ai également apprécié que cette émission dure depuis 20 ans, une autre chose que je n’ai jamais vu en Roumanie: des  très bonnes émissions qui n’ont pas de fin, qui survivent aux tendances, qui ne sont pas rattrapées par des programmes futiles. Et ça, ça mérite le respect!

Taratata est l’émission où j’ai découvert, entre autres, GiedRé avec sa chanson « Pisser debout » et son anus (les connaisseurs savent de quoi je parle) . Et je suis devenue fan. J’ai aussi découvert Cassius, que je kiffe.

Mais maintenant, après C’est pas Sorcier (une autre très bonne émission,  que j’ai eu la chance de  suivre en Roumanie), Taratata rend son dernier souffle. C’est inadmissible! Mes vendredis soirs vont être plus tristes, c’est clair! Voilà, encore une fois la crise est plus forte que notre bien-être. Ou, peut-être il s’agit du besoin de nouveauté des boss de France Télévision, parce que moi ( et je suis sure qu’il y en a beaucoup comme moi) je n’ai pas besoin de cette « nouveauté », je suis très heureuse avec MON Taratata à MOI.

Les Français tiennent beaucoup à la culture dans toutes ses formes, et j’espère que l’émission Taratata sera sauvée.

Signez cette pétition, pour sauver Taratata, pour la retrouver dans la grille d’automne prochain. Nous nous battons pour la sauver!!! Allllez, signez !! On veut encore écouter des lives transcendants des Red Hot Chilli Peppers, Metallica, Bowie, Muse, GiedRé & Co!!! Signez la pétition! Bring us back Nagui et Taratata!!

FACEBOOK – Contre l’arrêt de Taratata
PÉTITION : www.change.org/taratata
TWITTER : https://twitter.com/taratatafans