Mots-clés

, , , , , , , , , , , , , , ,


Camera 360Jeudi dernier je suis allée voir un concert. Le premier concert d’un nouveau groupe pop/ rock français (qui chante en anglais)  – Pondichery Bomb.

Paris. 2e arrondissement. Vers 20h 30. Au sous-sol du bar Les Cariatides. Le premier concert de Pondichery Bomb, une bande d’amis réunis pour l’amour de la musique. En public – des amis, les amis des amis du trio Prem (Guitare, voix), Kiko (Bass) et David (Guitare #1).

Tout de suite, la petite salle est en effervescence: du rock, de la pop, de la soul sur la scène et des spectateurs qui vibrent  à chaque chanson. Avant le concert, j’avais écouté 2 ou 3 chansons, mais en live Pondichery Bomb rocks! Sans déconner! Prem a une voix et un charisme incroyable, il est juste canon! Un vrai showman!

Influencé par des groupes comme Oasis, The Black Keys, Queens of the Stone Age, le trio nous a enchanté pendant une heure avec leurs propres morceaux (Who’s to say, Glam) , mais aussi avec des reprises magiques comme Make It Wit Chu (Queens of the Stone Age) ou Get Your Rocks Off (Primal Scream).

Moi, j’ai été conquise par ce premier concert de Pondichery Bomb, et j’aimerais voir ce groupe sur les affiches des festivals comme Solidays, Rock en Seine, Days Off, et, pourquoi pas, « as the opening band » pour The Black Keys :). Ils le méritent!

Démonstration!