Mots-clés

, , , , ,


The Awesome Project_just perfectCréé par un couple d’artistes Roumains, Madalina Andronic et Claudiu Stefan, ce « milky-silky » projet du monde de porcelaine est exceptionnel avec sa touche de folklore Roumain. Je l’ai découvert sur Internet et je suis devenue fan.

Des objets décoratifs pour les maisons, boucles d’oreilles, colliers, toutes ces pièces sont conçues individuellement et décorées à la main, en utilisant la porcelaine, les couleurs de glaçure, émaux de grès et… beaucoup D’AMOUR. Et et ça se voit, se sent à travers leurs œuvres.

Illustratrice passionnée par les détails, Madalina Andronic, Madi pour les amies, après l’UNArte Bucarest, a étudié à l’Université des Arts de Londres. Elle est amoureuse de la Roumanie, ses contes, ses recettes culinaires, qui sont représentées dans ses illustrations.

Claudiu Stefan lui a terminé l’UNArte Bucarest et fait du Graphic Design. Et les deux ont créé ensembles The Awesome Project, qui est magnifique, « un bébé » de porcelaine né de l’amour de l’art, du folklore Roumain.

Bref, ce projet est, pour moi, sublime et j’attends avec impatience le mois du mois d’août prochain pour aller en Roumanie, m’acheter ce T-shirt.

A visiter sans modération: le blog de Madalina –  de-adevaratelea et le compte tumblr de The Awesome Project.

Petite démonstration:

Credit photo: La page Facebook The Awesome Project