Mots-clefs

, , , , , , ,


Delice House Passage ProvenceVous le savez: je suis super fan de la cuisine asiatique. J’aime essayer de nouveaux restos, j’aime cuisiner et, bien sur, j’adooore manger des plats asiatiques.

L’année dernière, dans le Passage de Provence (pas très loin des Galeries Lafayette, Printemps Haussmann), j’ai découvert Délice House. Et chaque fois que je suis dans le coin, je me fais plaisir avec un Bo bun.

Dans un quartier plein de restos pour tous les gouts, le choix peut-être difficile, mais moi je suis restée fidèle à ce traiteur asiatique. Pourquoi? Parce que j’adooore son Bo bun. Point. J’ai essayé les autres plats (les nems, raviolis, le porc laqué, les salades, phos, etc), mais je ne leur ai trouvé rien de spécial, un peu comme partout. Mais le Bo bun reste mon plat fétiche, car je le trouve meilleur, le top du top !!! La viande de bœuf marinée fond dans la bouche, les miettes de cacahouète grillées sont parfaites, et même si je ne suis pas surfan de coriandre, en combinaison avec le concombre, la sauce nuoc mam, le nouilles et la salade… juste délicieux!Le Bon Bun Delice House

La formule avec une boisson et un dessert – 8,50 euros. Et si vous voulez ajouter des extra nems – le prix passe à 10 euros (mais je vous rassure, sans nems c’est mieux 🙂 ).

20140317_151203

Si je vous ai donné envie, essayez  quand même d’y aller avant midi ou après 14 heures, car, dans ces horaires c’est difficile de trouver une place pour vous assoir.

Delice House

Points positifs –   beaucoup de choix, le Bo Bun is the best, le personnel très sympa, les prix raisonnables.

Points négatifs – vous n’aurez pas une vue « à tomber pas terre », car vous êtes dans un passage (vous pouvez « admirer » le Body Shop en vis-à-vis :))) ) et pas assez de signal sur mon téléphone :))).

Délice House
Passage de Provence
96 rue de Provence. 75009 PARIS
Métro : Havre Caumartin (Ligne 9) Saint-Lazare (Ligne 13)
RER A: Auber