Mots-clés

, , , , , , ,


Le Ramen HigumaJe suis tombée folle amoureuse de ce resto-cantine! Je l’ai découvert par hasard il y a quelque mois sur la rue de Sainte Anne, après  une désillusion vécue avec le resto Naritake (pourtant recommandé très chaleureusement par un ami, un vrai japonais) ou le ramen était super salé et hyper gras… Beurk! Et, en plus, je me suis « tapé » la honte car j’ai invité une dizaine d’amis 😦

Au 32 bis rue Sainte Anne, dans ce dimanche il y a avait beaucoup de gens qui faisaient la queue pour entrer chez Higuma. Nous avons attendu une petite demi-heure. A l’intérieur… full! Les cuisiniers conçoivent les plats devant tout le monde et ça j’ai beaucoup aimé. Et le ramen ahhhh trop bon! Le meilleur que j’ai gouté jusqu’à maintenant !! Aussi les nouilles sautés au porc et le gyoza (me souffle mon copain). Un vrai délice!

gyoza

Nouilles sautes Higuma Parisramen HigumaAsahi Higuma Resto Higuma sake Higuma the vert Higuma

Une autre fois, avant le concert de GiedRé à L’Olympia, j’ai découvert un autre Higuma au 27, Boulevard des Italiens, pas très loin de l’Opéra. Et je l’ai trouvé aussi super bon. Bien assaisonné, pas gras, très contente de mon choix. Chez Higuma c’est bon, rapide et abordable!! Pour être totalement convaincue, je dois essayer aussi celui du 163, rue Saint-Honoré :). Et je vais m’assoir au bar pour manger, admirant les cuisiniers en train de préparer mon plat . Miam Miammmmmm!!!!

Alors, encore une fois, « les meilleurs » pour les autres ne sont pas « mes préférés » 🙂

Infos pratiques:

Les formules à 10 et 12€ sont rassasiantes et avantageuses.
Le restaurant ouvre à 11h30 et ferme à 22h.